Hans Sama, CoreJJ, Impact… ces stars des LCS sur le marché pour 0€

CoreJJ - Team Liquid

Cet hiver les équipes européennes pourraient bien faire leur mercato du côté des NA, avec de nombreuses stars qui arrivent en fin de contrat.

Alors que les Worlds 2022 (29 septembre – 5 novembre) approchent à grands pas, le mercato s’active en coulisse. Si les rumeurs vont de bon train concernant la Karmine Corp, toujours en négociation avec Astralis pour faire l’acquisition d’un slot en LEC, le marché nord-américain s’annonce aussi particulièrement mouvementé. Beaucoup de stars des LCS arrivent en fin de contrat au mois de novembre et leur avenir reste incertain.

Dans les rangs de la Team Liquid, c’est la botlane qui devrait faire ses valises. Initialement sous contrat jusqu’en 2024, le Français a résilié son bail et il serait dans les plans de la Karmine Corp à en croire les informations de Wooloo. Son compère CoreJJ, champion du monde avec Samsung Galaxy en 2017, sera également libre en fin d’année. Même cas de figure pour Impact, Ssumday ou encore Spica, autant de grands noms de la scène NA.

La liste des joueurs en fin de contrat :

Team Liquid :
🇫🇷 Hans Sama
🇰🇷 CoreJJ

Dignitas :
🇰🇷 Gamsu
🇻🇳 Neo

Immortals :
🇰🇷 IgNar

Evil Geniuses :
🇰🇷 Impact

Golden Guardians :
🇳🇱 Pridestalker

TSM :
🇺🇸 Solo
🇨🇳 Spica

100 Thieves :
🇰🇷 Ssumday

Quitter la version mobile