JD Gaming annonce son roster monstrueux avec 369, Knight et Ruler

JDG Roster - Twitter

Alors que la Demacia Cup, sorte de tournoi d’exhibition des équipes LPL, arrive à grand pas, les différents rosters commencent à être officialisés. C’est au tour de JD Gaming d’annoncer sa line-up, avec des joueurs qui vont terroriser toutes les équipes du monde.

Au top, on retrouve le même que l’année, passée le seul qui semble pouvoir rivaliser avec le prodigieux Zeus de chez T1 : 369. Il a complétement rayonné l’année dernière et est l’un des majeurs acteurs de la victoire de JDG en LPL lors du summer split de 2022. Pour l’accompagner dans la jungle, ça ne bouge pas puisque c’est toujours Kanavi qui aura le smite de l’équipe chinoise. Là où un des plus gros changements est opérés dans l’équipe championne en titre c’est du côté de la midlane. En effet, Knight va maintenant occuper la ligne du milieu puisque Yagao est désormais un joueur de Bilibili Gaming. Le midlaner qui rejoint JDG est donc l’ancien de Top Esports, qui a terminé deuxième derrière JDG lors du dernier split.  

Là où l’équipe nous fait le plus saliver, c’est particulièrement au poste d’AD carry. En effet, celui qui était incroyable avec Gen. G, Ruler a finalement décidé de rejoindre l’équipe chinoise pour former l’une des plus grosses superteam du monde. L’ADC va être particulièrement à suivre après sa saison impressionnante en LCK où il a remporté le titre de champion lors du summer split avec un clinique 3-0 contre T1. Enfin, c’est Missing qui sera le support, comme l’an passé et qui formera une botlane terrifiante avec Ruler. 

Le roster JD Gaming :

🇨🇳 369
🇰🇷 Kanavi
🇨🇳 Knight
🇰🇷 Ruler
🇨🇳 Missing

Quitter la version mobile