Jimpphat toujours dans le flou : « Je ne sais pas si je resterai ou non chez MOUZ »

Jimpphat - MOUZ

Annoncé sur les tablettes de Vitality et Falcons, Jimpphat a brièvement évoqué son avenir au micro de HLTV.

L’avenir de Jimi « Jimpphat » Salo au sein de MOUZ demeure incertain après une défaite cruelle en demi-finale du Major de Shanghai face à Team Spirit (13-7, 4-13, 7-13). Malgré une performance solide tout au long de l’année, l’équipe n’a pas réussi à atteindre la finale, ce qui laisse un goût amer au Finlandais. « C’est terminé et c’est vraiment difficile à vivre, comme si tout avait disparu en un clin d’œil », a-t-il confié à HLTV après la défaite. Il a également exprimé sa frustration sur Mirage, la dernière map du BO3 : « Ça n’aurait pas dû se passer de cette façon. Ou en tout cas, c’est vraiment dur d’accepter que cela se soit passé ainsi. »

Le choix du roi

Interrogé sur son avenir, le jeune talent finlandais de 18 ans a refusé de se projeter avant la fin du tournoi, bien que des rumeurs l’aient déjà lié à des organisations comme Vitality ou Falcons. « Je ne voulais pas parler de quoi que ce soit avant la fin du tournoi », a-t-il déclaré. « Je ne sais pas encore à quoi ressemblera l’année prochaine pour moi. Je ne sais pas si je resterai ou non chez MOUZ, mais peu importe ce qui arrive, chaque choix sera une bonne décision pour moi. »

Malgré les incertitudes, Jimpphat reste optimiste et ambitieux pour la saison à venir, que ce soit avec MOUZ ou ailleurs. « L’année prochaine, nous débuterons à Katowice, et nous voulons déjà gagner l’IEM. Il n’y a plus d’excuses pour ne pas y parvenir », a-t-il affirmé. Fort de l’expérience acquise cette année, il se dit prêt à viser plus haut et à transformer les leçons apprises en succès concrets. « Peu importe ce que je décide, je ne le regretterai pas et j’en tirerai le meilleur. »

Quitter la version mobile