JNX de retour en LEC, chez SK Gaming

JNX - SK Gaming

Alors qu’Irrelevant s’apprête à rejoindre BDS, c’est JNX qui prendra sa place chez SK Gaming en LEC.

Le toplaner Janik « JNX » Bartels a trouvé un accord verbal avec SK Gaming pour la prochaine saison de la LEC, selon des sources proches de Sheep Esports. Il remplacera Irrelevant, qui a récemment conclu un accord avec Team BDS. D’autres toplaners, comme le Sud-Coréen Photon et le Français Adam, étaient également en lice pour ce poste, mais aucun n’a encore trouvé d’équipe pour la saison à venir.

Ce transfert marque le retour de JNX en LEC après deux ans passés en ERL, ainsi que son retour chez SK Gaming, organisation avec laquelle il a évolué pendant cinq ans, que ce soit en LEC ou en Prime League. JNX avait fait ses débuts en LEC en 2019 en tant que midlaner, avant de se reconvertir en toplaner. Après avoir quitté SK Gaming en 2023, il avait rejoint BDS Academy en LFL, où il a vécu la meilleure année de sa carrière, remportant le titre des EMEA Masters cet été.

Considéré comme l’un des meilleurs toplaners des ERL, JNX a brillé cette saison en LFL, établissant un record de 82 kills en saison régulière. Désormais, il aura une nouvelle opportunité de prouver sa valeur en LEC, où il évoluera aux côtés de Reeker et Isma, qui conserve sa place au sein de l’équipe.

Quitter la version mobile