Le mercato avance aussi en Division 2 et IziDream a trouvé ses deux premières recrues.
IziDream va miser sur un duo prometteur pour la saison à venir de Division 2. D’après les informations de nos confrères de Sheep Esports, la formation aixoise a trouvé un terrain d’entente avec Joao « Joinze » Da Fonseca et Tarek « Sayn » Djoghlaf. Deux talents prometteurs qu’il faudra encore façonner pour atteindre le sommet de la ligue et peut-être la LFL.
[SOURCES] Le jungler Joinze 🇫🇷 va rejoindre Izi Dream en LFL Division 2 🇫🇷
— Sheep Esports FR (@SheepEsports_FR) November 27, 2024
Informations de @LEC_Wooloo | @holysquad_fr pic.twitter.com/pX0KiCQXWR
Le Français Joinze s’est surtout illustré en Nexus Tour, avec la Team Pixel, ViV Esport et plus récemment comme jungler de Nameless, avec qui il a remporté les Up & Down de la Division 2. De son côté, le midlaner algérien Sayn a fait ses armes en Arabian League, sous les couleurs de l’écurie marocaine Fox Gaming. Il aura la lourde tâche de faire oublier Kamiloo, petit crack français qui devrait découvrir la LEC l’an prochain avec Team Heretics.
Avec ce début de mercato ambitieux, IziDream espère retrouver rapidement l’élite française et faire oublier une saison frustrante marquée par deux places de dauphin (Spring et Summer Split) derrière Ici Japon Corp.
[SOURCES] Le Midlaner Sayn 🇩🇿 va rejoindre Izi Dream en LFL Division 2 🇫🇷
— Sheep Esports FR (@SheepEsports_FR) November 27, 2024
Informations par @i_Eros_ | @holysquad_fr pic.twitter.com/vD3Q2HclUn