Le mercato s’active aussi en LCK, avec quelques rumeurs concernant les supports coréens.
D’après les informations du même insider coréen qui avait annoncé les transferts de Deokdam chez KT Rolster et de Duke chez OK BRION en début de saison, Gen.G envisagerait actuellement de recruter Kim « Kael » Jin-hong, tandis que Hanwha Life Esports serait sur le point de prolonger le contrat de Yu « Delight » Hwan-jung.
De quoi lancer un jeu de chaises musicales en LCK, où Joo « Duro » Min-kyu serait alors l’un des meilleurs supports disponibles sur le marché. Si Gen.G décide effectivement de miser sur Kael, Duro pourrait alors rejoindre Dplus KIA et prendre la relève du double champion du monde Cho « BeryL » Geon-hee.
Kael, entre la LPL et la LCK
Toujours selon la même source, Kael hésite encore : il pourrait rejoindre Gen.G, mais s’il ne signe pas en LCK, il resterait en Chine sous les couleurs d’Anyone’s Legend, où il évoluait jusqu’à présent. Le joueur de 21 ans sort d’une saison très convaincante, avec un titre de champion du Split 2 de la LPL, une place sur le podium du MSI, une finale de l’Esports World Cup et un quart de finale des Worlds perdu sur le fil contre T1 (2-3).
Just a correction it says there's a possibly of Duro going to DK, not KT. https://t.co/rCXOISabC2
— 🫠 REST (@tachycardial) November 5, 2025














