Kamiloo débarque en LFL… chez la Karmine Corp

Kamiloo - Team Heretics

Après une première saison de rookie compliquée en LEC, le Français va découvrir la LFL en 2026.

Kamil « Kamiloo » Haudegond s’apprête à faire son grand retour en France. Selon plusieurs sources, dont Sheep Esports, le midlaner de 20 ans rejoindra la Karmine Corp Blue pour la saison 2026 de la LFL, en remplacement de Seo « SlowQ » Ye-bit. Encore engagé avec l’équipe aux EMEA Masters, le Coréen cèdera sa place de titulaire à Kamiloo une fois la compétition terminée. Il s’agira de sa première apparition dans une ligue ERL, après avoir connu une ascension fulgurante l’an dernier, passant directement de la deuxième division française au LEC.

Aucune place en LEC

Son avenir au plus haut niveau semblait compromis à l’intersaison. Kamiloo a donc rapidement entamé des discussions avec plusieurs équipes de LFL avant de sécuriser une place au sein de la Karmine. BDS s’était un temps montrée intéressée par son profil, à condition de céder son midlaner Ilias « nuc » Bizriken, mais cette hypothèse n’a jamais vraiment pris forme. Conscient de la nécessité de se relancer, le joueur a préféré ne pas attendre indéfiniment cette opportunité.

Contrairement à d’autres jeunes talents, Kamiloo n’a pas inclus de clause LEC dans son contrat avec la Karmine Corp, privilégiant la stabilité et un environnement propice à la progression. Après une année compliquée chez Team Heretics, le Français semble déterminé à retrouver son meilleur niveau dans un cadre plus serein et à regagner la confiance du public français.

Quitter la version mobile