Kaori quitte officiellement la Karmine Corp pour FUT Esports

Kaori - Karmine Corp

Après son passage compliqué du côté de la Karmine Corp, Kaori va tenter de se relancer dans les rangs de FUT Esports.

Ce samedi, la Karmine Corp a officialisé le départ de Muhammed Hasan « Kaori » Şentürk. L’AD Carry de 21 ans n’aura pas réussi à s’imposer en LFL, terminant avec son équipe à une décevante 9e place lors du Spring Split (7 victoires, 11 défaites), manquant ainsi la qualification pour les playoffs. La KCorp a ainsi pris la décision de se séparer du Turc, mais également de Skeanz (remplaçant) et de whiteinn avant la reprise de la compétition cet été.

Après avoir disputé les Worlds 2022 avec Evil Geniuses, et traversé une tempête avec la Karmine Corp, Kaori tentera de relancer sa carrière du côté du championnat turc. Quelques heures après l’annonce de son départ de la KCorp, le joueur a été officiellement présenté comme la nouvelle recrue de FUT Esports, vice-champion de la TCL derrière les İstanbul Wildcats – également vainqueurs des EMEA Masters.

« Je suis ici pour terminer le travail que j’ai laissé inachevé », a prévenu Kaori sur son compte Twitter. Avant de partir aux États-Unis, il avait fait ses armes dans le championnat turc, dans les rangs des İstanbul Wildcats et de SuperMassive.

Quitter la version mobile