Karmine Corp : le transfert de Rekkles chez Fnatic va rapporter… 0€

Rekkles - Karmine Corp

Le retour de Rekkles chez Fnatic se précise et il ne devrait pas rapporter un centime à la Karmine Corp.

Pas de LEC pour la Karmine Corp cette année. Malgré les efforts de Prime et Kameto, la structure française n’a pas trouvé de terrain d’entente avec Astralis – seule organisation susceptible de céder sa place dans l’élite – pour un rachat ou prêt de son slot LEC. Une nouvelle qui aura des conséquences sur le roster LFL de l’équipe. En effet, Rekkles (26 ans) devrait faire ses valises pour disputer la saison à venir du championnat d’Europe. Selon de récents rapports, le Suédois aurait même déjà trouvé un accord avec son ancienne formation, Fnatic.

Un transfert XXL dont le journaliste Alejandro Gomis a dévoilé quelques détails cette semaine. D’après ses informations, Rekkles était également sur les tablettes de Vitality, Evil Geniuses et MAD Lions. Un roleswap en support aurait bien été envisagé, mais Fnatic avait déjà prévu de promouvoir le Portugais Rhuckz au poste la saison prochaine. Rekkles devrait donc prendre la place d’Upset en tant qu’AD Carry, bien que Fnatic ait également songé à recruter Exakick ou Carzzy pour compléter son roster.

Autre élément important dans le dossier Rekkles, le vice-champion du monde 2018 va retourner chez Fnatic en tant qu’agent libre. En effet, la Karmine Corp a accepté de le laisser partir pour 0€, malgré la clause de rachat initialement prévue dans son contrat. De quoi faciliter le retour en LEC du ‘King in the North’.

Quitter la version mobile