Pour relancer la machine en 2025, Dignitas devrait miser sur Keine et Tomo à en croire les informations de Sheep Esports.
Dignitas frappe fort lors de ce mercato en accueillant Kim « Keine » Joon-cheol et Frank « Tomo » Lam pour la saison inaugurale de la LTA North. Le midlaner coréen Keine, ancien joueur de Movistar R7, arrive après une année marquée par son premier titre en LLA Closing et une participation au Worlds 2024. Considéré comme l’un des meilleurs midlaners des play-ins avec des performances impressionnantes sur LeBlanc et Syndra, Keine remplace Nicolaj « Jensen » Jensen dans un projet ambitieux visant à replacer Dignitas sur le devant de la scène internationale.
Aux côtés de Keine, Tomo fait son retour chez Dignitas après une saison réussie avec 100 Thieves, qu’il a mené jusqu’au Worlds en éliminant Cloud9 dans un upset mémorable. Après un premier passage mitigé chez DIG (10e, 7e, puis 5e place en LCS), Tomo revient dans une équipe en pleine reconstruction, forte de son expérience et de sa progression continue. Dignitas voit en lui une pièce essentielle pour tenter de s’imposer dans cette nouvelle ère compétitive.
[SOURCES] Botlaner Tomo 🇺🇸 is set to join Dignitas in the LTA North
— Sheep Esports (@Sheep_Esports) November 25, 2024
Report by @LEC_Wooloo powered by @holysquad_fr https://t.co/WAoPkLj54l
Les derniers Worlds remontent… à 2012
Avec Keine et Tomo, Dignitas pose les bases d’un roster prometteur mais reste à compléter, notamment au poste de jungler et de support. L’équipe vise non seulement à briller dans cette première édition de la LTA North, mais aussi à effacer le souvenir de sa dernière et unique participation aux Worlds en 2012, où elle n’avait remporté aucun match en phase de groupes.
Le roster Dignitas :
🇺🇸 Srtty
?
🇰🇷 Keine
🇺🇸 Tomo
?
[Sources] Midlaner Keine 🇰🇷 is set to join Dignitas in the NTA North
— Sheep Esports (@Sheep_Esports) November 25, 2024
Report by @LEC_Wooloo powered by @holysquad_fr https://t.co/ygtJ62P3a7