Keoz se fait bench par GamerLegion

Keoz - GamerLegion

L’organisation allemande GamerLegion a décidé de placer Nicolas « Keoz » Dgus sur le banc, un choix annoncé ce jeudi soir.

Cette décision fait suite à la participation de l’équipe internationale au PGL Major de Copenhague, où elle avait reçu une invitation de dernière minute pour le tournoi. Cette nouvelle n’a pas surpris grand monde, car Keoz avait révélé lors d’une interview avec HLTV qu’il était à Dubaï avec sa petite amie au moment où son équipe était envisagée pour remplacer les 9Pandas au Major. Cette absence a été interprétée par beaucoup comme le signe que l’équipe cherchait des alternatives après un début d’année difficile. Depuis son arrivée en septembre 2022, aux côtés de Frederik « acoR » Gyldstrand et Kamil « siuhy » Szkaradek dans une refonte de l’équipe, Keoz a contribué à des résultats impressionnants pour GamerLegion, notamment en atteignant la finale du BLAST Paris Major et la 6e place du classement mondial.

« Une nouvelle page s’ouvre pour moi », a écrit le Belge de 23 ans sur son compte X. « Je veux concourir, trouver une nouvelle maison et devenir une meilleure version de moi-même. Je suis ouvert à toutes les offres et j’envisagerai toutes les possibilités. »

Quitter la version mobile