Killazoo quitte 3DMAX pour OG à quelques jours du début de l’ESL Pro League

Killazoo laisse 3DMAX sans coach à quelques jours du tournoi (Crédit : brcho_, HLTV)

Des changements proches d’un tournoi peuvent faire très mals aux résultats d’une équipe… Et alors qu’il manque toujours un joueur officiellement à 3DMAX pour la Pro League, l’équipe se retrouve désormais sans coach.

« Une opportunité que je ne pouvais pas rater ». Les mots de Killazoo expliquent ses sentiments à l’annonce de ce transfert, passant de coach chez l’équipe française des 3DMAX à coach assistant chez OG. Un choix un peu plus logique après la promotion de leur coach assistant Lambert, un autre Français, souhaitant donc un coaching staff provenant entièrement de l’hexagone pour des raisons de synergie.

Impossible de prévoir l’impact que cela aura sur les diablotins de 3DMAX, leur compte Twitter officiel n’ayant pas donné de nouvelles depuis le départ d’hAdji la veille… L’équipe pourrait tout aussi bien annoncer des changements de rosters, ayant encore cinq jours avant le début du tournoi et leur premier match contre SAW ou prendre la route de Cloud9 et être obligé d’annuler leur participation au tournoi par faute de joueurs.

Quitter la version mobile