Finaliste malheureuse des Worlds à Chengdu, la structure coréenne lance son mercato hivernal avec deux arrivées.
KT Rolster a officialisé un mouvement pour le moins inattendu sur la scène coréenne : Ghost et Pollu rejoignent l’équipe en tant que supports pour la saison 2026 de LCK. Le premier, Jang « Ghost » Yong-jun, champion du monde 2020 avec DAMWON Gaming, opère un changement de rôle surprenant en passant d’AD Carry à support. Absent de la LCK depuis 2022, il effectue ainsi son grand retour après trois ans loin de l’élite coréenne, ponctués seulement par une pige en 2025 chez Estral Esports au Mexique. KT Rolster tourne ainsi la page avec son support Peter, en partance pour une autre formation de LCK. Aux côtés de Ghost, l’équipe intégrera aussi Oh « Pollu » Dong-gyu, rookie de la formation OK BRION et auteur d’une première année convaincante en ligue majeure.
Ce duo formera une botlane à deux visages, mêlant l’expérience monumentale de Ghost – passé par CJ Entus, Liiv SANDBOX et surtout DAMWON, avec qui il a remporté les Worlds 2020 et disputé les finales du MSI et des Worlds 2021 – et la fraîcheur de Pollu, considéré comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs de la ligue. KT Rolster pourrait par ailleurs conserver une partie de son ossature : Bdd, PerfecT et Cuzz sont toujours sous contrat, même si l’organisation n’a encore rien officialisé concernant la composition finale de son roster 2026. Après leur finale des Worlds en 2025, les ambitions restent élevées, et ces changements laissent présager une refonte stratégique majeure, notamment autour du rôle clé de support.
[OFFICIAL] KT Rolster 🇰🇷 has just announced the signing of Ghost 🇰🇷 and Pollu 🇰🇷
— Sheep Esports (@Sheep_Esports) November 19, 2025
The 2020 World Champion AD Carry is role-swapping to support and returning to LCK 🇰🇷 after a three-year break pic.twitter.com/LdCow13fWf
