L’ancien AWPer va prendre la place d’Ex3rcice dans le cinq de départ.
Quelques heures après la mise à l’écart de Pierre « Ex3rcice » Bulinge, 3DMAX a officialisé l’arrivée de Jérémy « Kursy » Gast. Le Français de 24 ans effectue ainsi son retour à la compétition après près de neuf mois d’inactivité, consécutifs à son passage sur le banc de GamerLegion. Ancien sniper de la structure internationale, il retrouvera toutefois un rôle de rifler au sein de l’équipe française, Maka conservant l’AWP.
Ce recrutement marque un nouveau tournant pour 3DMAX, en difficulté depuis le début de saison avec plusieurs éliminations prématurées et une chute au classement mondial. Malgré une expérience mitigée chez GamerLegion, où il affichait un rating moyen de 0.95, Kursy apporte un profil connu de la scène française et une certaine polyvalence. Il effectuera ses débuts sous ses nouvelles couleurs dès le XSE Pro League 2026, où 3DMAX affrontera Ninjas in Pyjamas au premier tour.
