La Karmine Corp va remplacer Cinkrof par…

Cinkrof - BDS

A la recherche du remplaçant de Cinkrof pour la saison de LFL à venir, la Karmine Corp aurait jeté son dévolu sur le petit prodige 113.

Encore auteur d’une très grosse saison avec la Karmine Corp, où il aura notamment remporté deux fois les European Masters, Cinkrof devrait bientôt faire ses adieux à la scène française de League of Legends. D’après certaines rumeurs, le jungler polonais aurait déjà reçu quelques offres provenant d’équipes de LEC. Il serait notamment dans le viseur de BDS, nouveau venu dans la ligue, et Rogue, qui cherche activement à pallier le départ d’Inspired.

De son côté la Karmine Corp étudie aussi plusieurs pistes pour son nouveau jungler et le choix de Prime et Kameto, les deux fondateurs de la structure, pourrait se porter sur 113 à en croire les informations de l’insider LEC Wooloo. Petit prodige turc de 17 ans, 113 a fait ses marques dans les rangs de Vodafone Giants la saison dernière en Espagne et serait suivi depuis au moins deux équipes de LEC. Toutefois la Karmine Corp semble en avance sur ses concurrents dans le dossier et aurait déjà trouvé un accord avec le joueur. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile