La révolution chez G2, Wunder, Mikyx et Jankos à la porte ?

Le mercato s’annonce agité, surtout dans les rangs de G2 où Wunder, Mikyx et Jankos sont annoncé sur le départ.

Après une saison ratée en LEC, qui s’est soldé par une non-qualification aux Worlds 2021, G2 risque d’animer le marché des transferts. Les rumeurs vont à foison depuis l’annonce de la « reconstruction » de l’effectif par Ocelote, le propriétaire de la structure. Les candidats au départ sont nombreux mais d’après les récentes informations de DOT Esports, G2 souhaiterait en priorité se séparer du toplaner Wunder, du support Mikyx et de l’entraîneur en chef Grabbz.

Le média anglophone précise que G2 est déjà en contact avec d’autres équipes professionnelles – dont Vitality et BDS – afin de finaliser la vente des contrats de ses joueurs, évalué à 2 millions d’euros pour Wunder et 1,5 million d’euros pour Mikyx. La vente du coach Grabbz rapporterait 160 000 euros. Pour rappel, ces trois membres sont liés à l’équipe jusqu’à la fin de la saison 2022.

Le jungler Jankos est également sur la sellette et d’après le site espagnol esportmaniacos, G2 pisterait Cinkrof, le Polonais de la Karmine Corp, pour le remplacer la saison prochaine. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile