LCK : Du gros changement chez Griffin

Ce week-end l’équipe sud-coréenne Griffin a pris la décision de se séparer de trois de ses joueurs : Untara, Ucal et Viper. Les noms de leurs remplaçants n’ont pas encore été dévoilés.

Alors que les LCK (championnat sud-coréen) reprendront début juin pour le Summer Split, les équipes profitent de la trêve pour effectuer quelques ajustements d’effectif. C’est notamment le cas de Griffin, qui vient d’enregistrer le départ de trois de ses joueurs : Untara (Toplaner), Ucal (Midlaner) et Viper (ADC). Considérée la saison dernière comme l’une des équipes les plus prometteuses et talentueuses de la ligue. Un statut qui s’est totalement effondré cette année, puisqu’ils ont terminé à la dernière place du Spring Split, avec seulement 5 victoires en 18 rencontres.

Si pour l’instant Untara et Ucal sont toujours libres de tous contrats, Viper n’aura pas mis bien longtemps à rebondir. L’AD Carry s’est engagé dans la foulée pour l’équipe Hanwha Life, 8ème du Spring Split des LCK. Le mercato devrait encore bouger dans les prochaines semaines et les cartes seront peut-être totalement rebattues au lancement du Summer Split.

Quitter la version mobile