LCS : TSM pourrait perdre SwordArt… et Doublelift

Doublelift

Rien ne va plus chez TSM. Le recrutement de SwordArt serait en train de tomber à l’eau et la structure nord-américaine pourrait également perdre son AD Carry, Doublelift.

Alors que la période des transferts bat son plein pour les équipes League of Legends, la structure nord-américaine TSM se retrouve dans une situation très délicate. En effet, d’après les informations de l’ancien journaliste de chez ESPN, Jacob Wolf, l’accord trouvé avec le support Taïwanais SwordArt serait en train de tomber à l’eau. En cause : l’absence de convention fiscale entre les États-Unis et la Chine, qui obligerait l’actuel joueur des Suning à payer une double imposition sur son salaire.

Mais ce n’est pas tout, car en cas d’échec dans le recrutement de SwordArt, TSM pourrait également perdre son AD Carry star, Doublelift. Toujours d’après Jacob Wolf, le compétiteur américain aurait menacé de ne plus jouer, voire de quitter le roster, si les dirigeants ne recrutent pas de support de classe mondiale cet hiver. TSM serait alors contraint de titulariser Lost, le joueur de sa formation académique, à moins que ce dernier ne signe avec Evil Geniuses dans les prochains jours. Bref, c’est un véritable casse-tête qui s’annonce pour TSM durant l’inter-saison.

Quitter la version mobile