LDLC OL : le champion de France va changer tout son roster pour 2023

LDLC OL - League of Legends

Pour la saison à venir de LFL, LDLC OL va changer l’entièreté de son roster.

Double champion de France en 2022, LDLC OL devrait totalement changer de visage pour la saison à venir de LFL. Avec les départs annoncés de Yike (G2), Exakick et Doss (SK Gaming) vers le LEC, les Renards perdent déjà trois énormes talents de la scène. Eika et Ragner devraient quand à eux rester en LFL la saison prochaine mais changer de structure. Eika devrait être la première recrue d’AEGIS tandis que Ragner est attendu sur la toplane Team GO.

Pour remplacer les 5 joueurs, LDLC OL s’est déjà activé à en croire différents insiders. Le roster serait même au complet pour 2023 avec les arrivées de Zoelys et Whiteakitout en provenance de la Division 2. Les deux Français devraient être accompagnés par trois compétiteurs suédois : Kryze et Backlund, qui évoluaient tous les deux dans le championnat NLC, ainsi que l’AD Carry Jeskla, ancien de chez Vitality.Bee.

Hansen, précédemment sur le banc d’Astralis en LEC, devrait également débarquer dans les rangs de la structure lyonnaise pour prendre le poste d’entraîneur principal.

Le roster LDLC OL :

🇸🇪 Kryze
🇫🇷 Whiteakitout 
🇸🇪 Backlund
🇸🇪 Jeskla
🇫🇷 Zoelys

🇳🇴 Hansen (coach)

Quitter la version mobile