Le Best of de Rekkles avec la Karmine Corp

Rekkles (KC)

De retour chez Fnatic, Rekkles aura passé une année mémorable dans les rangs de la Karmine Corp. Retour sur les meilleurs moments du ‘King in the North’ en LFL. 

D’abord, comment ne pas commencer par l’incroyable annonce de Kameto et Prime lors d’une conférence de presse organisée pour l’occasion. Avec des invitées bien choisis comme Laure Valée ou Paul Arrivé, les deux fondateurs de la franchise ont répondus à de nombreuses questions alors que la rumeur Rekkles à la KC prenait de plus en plus d’ampleur. Cependant, rien n’était encore confirmé, pas même par les leakers et c’est en toute fin de stream, alors que la conférence de presse était terminée, que les deux dirigeants de la franchise ont lâché la bombe : « C’est fait ! »

Ensuite, comment ne pas citer de son incroyable pentakill lors du match contre Misfits Premier pendant les LFL Days à Nice. Avec un public incroyablement chanceux de pouvoir voir l’un des plus grands joueurs de l’histoire de la scène européenne de League of Legends, le spécialiste de Jinx nous a lâché un incroyable pentakill. C’est donc au bout de sa 7e game avec la Karmine Corp que le King in the North nous a tous impressionné et a confirmé qu’il était bien l’un des meilleurs ADC de la scène. 

Enfin, le plus beau des trophées qu’il aurait pu remporter avec la Karmine Corp, c’est les EU Masters, et devinez quoi ? Il pourra rajouter cette ligne à son incroyable palmarès. En plus d’avoir été particulièrement solide lors de ce tournoi, avec des jolies performances au côté de son support qui a réussi à step up tout au long de la compétition : Hanterra. Ainsi, il a écrit une énorme page de l’histoire de la Karmine Corp, puisque la franchise française est désormais la seule de l’histoire à avoir réussi le 3peat, soit le back to back to back.

Rekkles aura définitivement marqué la Karmine Corp et la LFL de son passage, tant par ses très bonnes performances que par son personnage et son aura légendaire. Nous souhaitons évidemment bonne chance au King en espérant qu’il continue de régaler sur la scène européenne, cette fois dans sa structure de cœur : Fnatic.

Quitter la version mobile