Le nouveau roster IziDream, avec un Russe et un ancien de Fnatic

Klaj - League of Legends

Aux dernières nouvelles, IziDream devrait s’offrir les services de Nomanz et Klaj pour le prochain split de LFL.

Avant la reprise de la LFL, IziDream a pris la décision de faire le ménage au sein de son roster. Le mois dernier, la structure officialisait les départs de Milica et Twiizt. L’Autrichien Bung devrait également faire sa valise avant l’été, ayant été autorisé à négocier avec d’autres équipes. Et si pour l’instant aucun ADC n’est évoqué du côté d’Aix, IziDream semble avoir déjà comblé les deux autres trous de son roster.

Pour accompagner Kio et Djoko, les deux anciens coéquipiers de chez Solary, l’équipe devrait miser sur le midlaner russe Nomanz à en croire les informations d’Alejandro Gomis, journaliste pour Blix.GG. Passé notamment par MOUZ, il évoluait depuis décembre en Turquie avec les Galakticos.

De son côté, Wooloo annonce l’arrivée prochaine de Klaj, ancien support de Fnatic. Le Suédois a vadrouillé depuis son départ du LEC, faisant notamment une pige en tant que coach chez AGO ROGUE avant de reprendre la souris avec Verdant, éliminé dès la phase de Play-In des EMEA Masters. Reste à savoir si l’arrivée du compétiteur de 27 ans sera suffisante pour relancer la machine, IziDream ayant terminé à la dernière place du Spring Split de la LFL, avec un bilan de 3 victoires et 15 défaites.

Le roster IziDream :

🇸🇰 Kio
🇫🇷 Djoko
🇷🇺 Nomanz
?
🇸🇪 Klaj

Quitter la version mobile