LEC : avec Carzzy et Perkz, Vitality prépare une armada pour 2022

Carzzy - MAD Lions

Si les rumeurs de transfert se confirment, Vitality devrait aligner un roster impressionnant la saison prochaine en LEC avec notamment Carzzy et Perkz.

D’après les informations du média Dot Esports, Vitality aurait récemment trouvé un accord verbal avec Carzzy et MAD Lions en vue du transfert de l’ADC Tchèque. Alors que son contrat se termine le 15 novembre prochain, il devrait donc signer dans la foulée un nouveau bail de trois ans avec la structure française. Un énorme coup en perspective pour Vitality qui affirme ses grosses ambitions pour la saison 2022 de LEC.

À en croire les rumeurs, Carzzy serait le troisième joueur à rejoindre l’équipe cet hiver après les deux pensionnaires de LCS : Perkz et Alphari. Respectivement chez Cloud9 et Team Liquid, les deux Européens auraient pris la décision de retrouver une nouvelle structure ensemble. Leur premier choix se porterait sur Vitality, alors que Fnatic leur a également montré de l’intérêt ces dernières semaines. Sauf retournement de situation, les trois nouvelles recrues seront accompagnées par Selfmade et Labrov, deux joueurs déjà présents chez les Abeilles la saison dernière.

Quitter la version mobile