LEC : Jankos, Wunder et deux autres joueurs poussés vers la sortie…

Jankos - Heretics

C’est l’heure du grand ménage chez Heretics, avec pas moins de quatre changements attendus pour la saison à venir.

Team Heretics s’apprête à tourner la page. Selon les informations de Sheep Esports, Martin « Wunder » Hansen, Marcin « Jankos » Jankowski, Artur « Zwyroo » Trojan et Adrian « Trymbi » Trybus ont été autorisés à explorer leurs options pour la prochaine saison du LEC. Il est donc très probable que ce quatuor ne fasse plus partie de l’effectif de l’équipe espagnole la saison prochaine.

Malgré cette réorganisation, Team Heretics pourrait éventuellement retenir l’un des quatre joueurs si l’intersaison ne se déroule pas comme prévu. Néanmoins, la priorité de l’équipe est de reconstruire autour du carry AD Victor « Flakked » Lirola. De plus, Víctor « Machuki » Segura, promu au poste d’entraîneur principal en mai dernier, conservera sa position pour 2025 et sera chargé de constituer la nouvelle équipe.

Heretics sort d’une saison globalement décevante en LEC. Malgré des changements dans le roster, l’équipe n’a jamais réussi à trouver la formule gagnante, terminant deux fois à la septième place et une fois à la cinquième en trois splits. Ces résultats ont empêché le club espagnol de se qualifier pour les LEC Season Finals et les Worlds 2024, incitant ainsi le staff à envisager un projet entièrement renouvelé pour la saison prochaine.

Quitter la version mobile