LEC : la Karmine Corp déjà au complet pour 2024 ?

Bo - Vitality

Ambitieuse pour sa première année dans l’élite, la Karmine Corp devrait recruter Upset et Bo en tant qu’AD Carry et jungler de l’équipe pour la saison à venir du LEC.

Nouveau venu en LEC la saison prochaine, la Karmine Corp a déjà bien avancé sur son mercato. D’après les informations de Sheep Esports, l’équipe française a trouvé un accord avec deux anciens de chez Vitality pour accompagner Cabochard, Saken et Targamas. Le premier n’est autre que l’Allemand Elias « Upset » Lipp (23 ans), bien connu de la scène européenne. Passé par les rangs d’Origen, Astralis et Fnatic – équipe avec laquelle il a disputé les Worlds en 2022 – il devrait apporter une bonne dose d’expérience au roster de la KCorp. Trop jeune pour évoluer dans l’élite, Caliste (17 ans) devra attendre une année supplémentaire en LFL avec l’équipe académique de la Karmine Corp.

Et pour accompagner son ancien coéquipier, Zhou « Bo » Yang-Bo (21 ans) devrait récupérer le poste vacant de jungler de l’équipe. Terreur de la SoloQ à son arrivée en Europe, Bo n’aura jamais vraiment réussi à s’imposer sous les couleurs de Vitality. Reste à savoir si ce nouveau challenge avec la Karmine Corp lui permettra d’enfin dévoiler toute l’étendue de son talent. Sur les réseaux sociaux, il a déjà confirmé à demi-mots sa signature : « L’année prochaine, je saignerai bleu », a-t-il récemment publié sur X (anciennement Twitter).

Un coach taille LEC

Et pour épauler tout ce beau monde, la Karmine Corp va miser sur Jakob « YamatoCannon » Mebdi à en croire les informations de Sheep Esports. Après un break d’une année, le Suédois fera son retour sur le devant de la scène. Ancien coach de Splyce, Vitality, Fnatic et même SANDBOX Gaming en LCK, il a déjà repris du service avec la Karmine Corp pendant la Coupe de France.

Le roster Karmine Corp :

🇫🇷 Cabochard
🇨🇳 Bo
🇫🇷 Saken
🇩🇪 Upset
🇧🇪 Targamas

🇸🇪 YamatoCannon (coach)

Quitter la version mobile