LEC : Nightshare et deux rookies, Fnatic a trouvé ses remplaçants

Nightshare - Fnatic

Pour relancer la machine au Spring Split, Fnatic devrait miser sur le coach Nightshare et deux joueurs de son académie.

Après un début de saison catastrophique, qui s’est soldé par 2 victoires et 7 défaites dans le Winter Split du LEC, Fnatic va faire le ménage dans ses rangs. Joueur historique de la scène européenne, arrivé il y a un peu plus d’un an chez Fnatic, Wunder devrait notamment céder sa place sur la toplane. De même pour les deux Portugais rhuckz et Crusher, respectivement support et entraîneur principal.

Et pour les remplacer, Fnatic devrait miser sur la jeunesse. À en croire les informations de Wooloo, la structure aurait donné son accord pour la promotion d’Oscarinin et Advienne, pensionnaires de l’équipe académique Fnatic TQ. L’Espagnol prendra ainsi la place de Wunder sur la toplane tandis que le Néerlandais Advienne – déjà passé par Excel en LEC – deviendra le nouveau support de Rekkles.

Enfin pour le rôle de coach, Fnatic devrait miser sur le Tchèque Nightshare, anciennement en poste chez Immortals (LCS). Toujours selon les informations de Wooloo, GrabbZ aurait été approché pour le poste de Head Coach mais l’Allemand – ancien de chez G2 et BDS – aurait refusé les avances de Fnatic.

Le roster Fnatic :

🇪🇸 Oscarinin
🇪🇸 Razork
🇨🇿 Humanoid
🇸🇪 Rekkles
🇳🇱 Advienne

🇨🇿 Nightshare (Head Coach)

Quitter la version mobile