LEC : Noah chez GIANTX, c’est bouclé !

Noah, ici sous les couleurs de Fnatic

Sauf surprise, Noah sera le nouvel ADC de GIANTX en LEC.

Oh « Noah » Hyeon-taek, ancien ADC de Fnatic, va poursuivre sa carrière en LEC. Après avoir exploré d’autres options, Noah a trouvé un nouvel accord verbal avec l’équipe GIANTX pour la prochaine saison, selon des informations révélées par Sheep Esports. Ce transfert marque une étape importante pour le joueur, qui a été critiqué pour la défaite de Fnatic en finale du LEC contre G2, et pour les contre-performances internationales de son équipe.

Malgré les critiques, Noah s’est forgé une solide réputation en tant qu’AD Carry de premier plan depuis son arrivée en 2023 chez Fnatic. Son style de jeu agressif et sa volonté de créer des opportunités en phase de lane ont revitalisé l’équipe, contribuant à une troisième place lors du Summer Split et une deuxième place aux LEC Season Finals.

GIANTX déborde d’ambition

À 23 ans, Noah devient une recrue de choix pour GIANTX, rejoignant un roster prometteur, notamment avec le jeune midlaner Adam « Jackies » Jeřábek. Sous la direction du coach Guilhoto, cette équipe pourrait être l’une des révélations de la prochaine saison du LEC.

Quitter la version mobile