LEC : Targamas à la porte, Excel va miser sur LIMIT

Targamas - Excel Esports

Après un début de saison catastrophique, Excel a choisi de reléguer Targamas sur le banc et de le remplacer par le Croate LIMIT.

La reprise de la compétition n’aura pas été une partie de plaisir pour tout le monde. Attendu au tournant après un mercato XXL, Excel Esports a déçu les fans. Avec une seule petite victoire au compteur (face à BDS) en 9 journées, la structure britannique n’a pas réussi à s’extirper de la place de lanterne rouge. Définitivement éliminé du Winter Split, Excel va pouvoir profiter de ce break pour revoir les fondamentaux… mais aussi changer son roster.

D’après les informations de nos confrères de Blix.GG, Excel Esports a déjà pris la décision de se séparer du Belge Targamas. Il devrait être remplacé pour le début du Spring Split par le Croate LIMIT, ancien support de chez BDS et actuellement sans contrat. Reste à savoir quel sera l’avenir de notre ‘Targou’, qui avait fait ses armes en LFL dans les rangs de la Karmine Corp avant de rejoindre G2 Esports la saison dernière.

Le nouveau roster Excel Esports :

🇷🇴 Odoamne
🇷🇴 Xerxe
🇫🇷 Vetheo
🇨🇿 Patrik
🇭🇷 LIMIT

🇧🇪 Targamas (inactif)

Quitter la version mobile