LFL : du nouveau chez Solary et BDS

Le mercato risque d’être également très agité dans les ligues nationales. En LFL, de nombreux talents devraient se lancer dans une nouvelle aventure cette saison.

Alors que la période des transferts bat toujours son plein sur la scène compétitive League of Legends, de nombreuses rumeurs circulent au sujet de la LFL (championnat de France). La semaine dernière, la structure Solary a annoncé le départ de ses 5 joueurs sans dévoiler les noms de leur remplaçant. Mais à en croire les information de Wooloo, Steelback pourrait débarquer au poste de support dans les prochains jours. Le Français de chez Vitality.Bee pourrait également être accompagné par l’AD Carry néerlandais Asza et le midlaner autrichien Scarlet, deux anciens joueurs d’EURONICS Gaming.

Mais Solary n’est pas la seule organisation de LFL à faire du changement. La Team BDS pourrait accueillir le Polonais iBo pour la saison 2021. Ancien toplaner de K1CK Neosurf, il a notamment atteint la finale des EU Masters l’été dernier. Chez GameWard, la tendance est plutôt au départ. Le toplaner SALUT A TOUS et son coéquipier Karimkt pourraient tous les deux rejoindre la ligue allemande durant l’intersaison. BIG se serait déjà positionné pour récupérer la paire de Français, auteurs d’un excellent parcours en LFL.

Quitter la version mobile