LFL : la Karmine Corp vise le titre avec Saken, Cabochard et trois nouveaux cracks !

Cabochard - Karmine Corp

Hier soir la Karmine Corp a officialisé son roster pour la saison à venir de LFL.

Après un Summer Split totalement raté en LFL, marquée par une 6e place au classement (9 victoires pour 9 défaites) et une élimination dès le premier tour des playoffs contre GameWard (1-3), la Karmine Corp a fait le ménage en interne. La structure de Prime et Kameto a changé de coaching staff, mais également de roster. Rekkles et 113 sont parti du côté du LEC, tandis que Hantera sera le support d’AEGIS, nouveau venu dans la ligue.

Pour les remplacer, la KCorp a misé sur des cadors. Skeanz dans la jungle, ancien patron dans les rangs de Vitality et considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs joueurs français à son poste. Sur la botlane on retrouvera les deux seuls étrangers de l’équipe : Kaori, qui a participé aux Worlds 2022 avec Evil Geniuses, épaulé par whiteinn en support, récent vainqueur des European Masters sous les couleurs Heretics.

Reste à savoir si la mayonnaise prendra dans cette nouvelle équipe, considérée sur le papier comme un sérieux candidat pour le titre de champion de France.

Le roster Karmine Corp :

🇫🇷 Cabochard
🇫🇷 Skeanz
🇫🇷 Saken
🇹🇷 Kaori
🇷🇴 whiteinn

Quitter la version mobile