LFL : Maynter reste fidèle à la Karmine Corp

Maynter, ici sous les couleurs de la Karmine Corp Blue

Le toplaner ukrainien Volodymyr « Maynter » Sorokin a trouvé un accord verbal pour prolonger son contrat avec la Karmine Corp Blue en LFL.

Après avoir passé une grande partie de l’année bloqué dans son pays en raison de la guerre, Maynter a choisi de rester avec KCB malgré l’intérêt de Vitality à en croire les informations de Sheep Esports.

Arrivé en 2024 après avoir dominé la Division 2 avec la Team du Sud, Maynter s’est rapidement imposé comme un joueur clé. Considéré comme l’un des joueurs les plus constants de KCB, il a démontré une impressionnante variété de champions, jouant aussi bien des tanks comme K’Sante et Ornn que des carries comme Rumble. Classé troisième meilleur toplaner de la ligue au printemps, il a été essentiel lors de la conquête du titre de son équipe, jouant la finale depuis l’Ukraine pendant qu’elle se déroulait à Paris.

Bien que KCB ait échoué en finale du Summer Split, les performances individuelles de Maynter se sont encore améliorées, lui valant le titre de deuxième meilleur toplaner de la ligue à la fin de la saison.

Quitter la version mobile