LFL : Team GO a trouvé son midlaner en Turquie

Serin - League of Legends

Le mercato avance bien côté GO, qui devrait sur le Turc Serin en midlane.

Tolga « Serin » Ölmez, midlaner turc, a trouvé un accord verbal avec Team GO en LFL, selon des informations de Sheep Esports. Il remplacera Dajor et sera le quatrième joueur confirmé pour la saison 2025 chez la Red Storm. Pendant l’intersaison, Serin était aussi convoité par Team Heretics en LEC et la Karmine Corp Blue en LFL, mais c’est finalement avec GO qu’il poursuivra sa carrière.

Serin a débuté en Turquie en 2019 avec Team Aurora, avant de connaître des succès chez les Istanbul Wildcats. En deux ans, il a remporté trois splits et a participé au MSI 2021, où son équipe a battu les MAD Lions d’Elyoya. Plus récemment, en 2023, il a joué pour NNO Prime en Prime League, mais n’a pas atteint le podium de la ligue allemande. Il a tout de même qualifié son équipe pour les EMEA Masters, échouant face à des équipes de la LFL, dont Team GO.

Avec cette nouvelle recrue, l’effectif de GO se complète progressivement. Le club a déjà sécurisé Jean « Jezu » Massol et Andrei « Xerxe » Dragomir, et devrait bientôt finaliser son roster avec un toplaner et un support. L’équipe est dirigée par Hairost, nouvel entraîneur annoncé en octobre.

Quitter la version mobile