L’heure du « changement » chez Team Liquid, CoreJJ et Hans Sama sur le départ ?

Hans Sama - Team Liquid

L’avenir de CoreJJ et Hans Sama chez la Team Liquid est remis en question alors que le patron de la structure annonce de grands changements pour 2023.

Dans une vidéo postée que Twitter cette semaine, le propriétaire de la Team Liquid Steve Arhancet a confirmé des mouvements à venir au sein de l’effectif League of Legends en vue de la saison 2023 des LCS. On suivra de près la situation du champion du monde CoreJJ, libre de tout contrat cet hiver et du Français Hans Sama, lié à Liquid jusqu’en 2024 selon la League Global Contract Database.

En 2023, la structure nord-américaine a prévu d’insister sur « certains des domaines où nous avons connu un succès incroyable jusqu’à présent, et aussi la possibilité de construire des joueurs en utilisant l’infrastructure Team Liquid plutôt que ce concept de construction de super-équipes », selon Arhancet. « Les temps changent. Nous voulons construire un roster qui serait potentiellement le meilleur que la région ait vu au cours de la dernière décennie… »

Quitter la version mobile