Malgré une belle saison en LTA et des rumeurs de transferts, Loki a pris la décision de retourner en Corée du Sud.
Cloud9 a officialisé le départ de son midlaner Lee « Loki » Sang-min, qui a pris la décision de se retirer de la compétition pour des raisons personnelles. Le Coréen de 20 ans, arrivé au sein de l’équipe en début d’année, a choisi de rester à Séoul afin d’être plus proche de sa famille. « Loki a pris une décision profondément personnelle. Nous la respectons pleinement et le soutenons dans cette transition. La famille passe avant tout », a déclaré l’organisation américaine dans un communiqué empreint d’émotion.
Véritable révélation de la saison 2025, Loki avait contribué à la qualification de Cloud9 en finale de la LTA North et avait été élu Rookie of the Year pour ses performances exceptionnelles. Son départ marque la fin d’une belle aventure, aussi courte qu’intense, pour un joueur dont la régularité et la passion avaient conquis ses coéquipiers et les fans. Cloud9 lui a rendu hommage, saluant son professionnalisme et son impact au sein du groupe : « Merci pour toute la passion et les moments mémorables que tu as offerts à notre équipe cette année. »
💙 A Difficult Farewell to @C9Loki_Mid
— Cloud9 Kia (@C9LoL) November 4, 2025
Today, we announce that our Mid Laner, @C9Loki_Mid, is stepping away from the Cloud9 Kia roster.
Loki has made the necessary and deeply personal decision to remain in Seoul to be close to his family. We respect his choice completely and… pic.twitter.com/VTxcQK9VLz












