LOUD dévoile 4 rosters pour l’Esports World Cup

LOUD a décidé de mettre le turbo pour l'Esports World Cup grâce à son partenariat avec l'ESL et les organisateurs (Crédit : LOUD)

L’Esports World Cup a reveillé les organisations, c’est indéniable, et LOUD n’a pas fait exception. L’équipe brésilienne a annoncé ses équipes sur 4 jeux différents : Rocket League, EA FC24, Fortnite et Free Fire.

L’équipe, déjà bien installée sur League of Legends, Valorant et Free Fire a mis le turbo avant l’Esports World Cup (3 juillet – 25 août). Avec un nouveau roster Rocket League, déjà au centre des controverses, l’équipe du pays des palmiers a fait 100% brésilien pour son recrutement.

Sur EA FC24, l’équipe a porté son choix sur Klinger « Klinger » Correa, membre de l’équipe brésilienne sacrée championnet de la FIFAe Nations Cup 2022. Mais il n’a pas su répéter de tel exploit depuis, se classant au mieux troisième derrière ses anciens coéquipiers de chez Miners aux qualifications d’Amérique latine de l’eLigue 1 et de la Virtual Bundesliga.

Un mois après son partenariat avec ESL pour le nouveau circuit Fortnite, LOUD a enfin annoncé son quatuor : Diguera, Gabzera, KING et Night, ayant tous fini dans le top 5 du dernier major FNCS au Brésil, Gabzera et KING formant le duo qui est arrivé à la quatrième place lors de cet évènement. Ce quatuor joue ensemble depuis la 3ème semaine du circuit ESL, s’appelant même les « FUTUROS LOUD » durant la dernière semaine, ayant fait une première et une deuxième place au classement.

Et pour conclure le tout, LOUD en a profité pour rappeler sa présence sur Free Fire : Le battle royale sur téléphone particulièrement populaire au Brésil est un terrain de jeu de LOUD depuis plusieurs années maintenant, gardant le roster composé de Cauan7, Lost, DRAXX7 et Yago qui a été finalisé en début d’année après trois ans de changements. Avec un top 8 au dernières World Series, et une 2ème et 4ème place aux derniers ESL Snapdragon Pro Series, ils peuvent se retrouver être des adversaires de tailles dans cette compétition assez méconnue pour les Européens.

Quitter la version mobile