LPL : Bilibili Gaming prépare un roster XXL avec Uzi, Doinb et Tarzan

Uzi - LPL

Aux dernières nouvelles, Bilibili Gaming aurait pour projet de réunir Uzi, Doinb et Tarzan sous les mêmes couleurs en 2023.

La saison de LPL (championnat de Chine) vient tout juste de se terminer avec le sacre de JD Gaming la semaine dernière, et les rumeurs vont déjà de train concernant le mercato. D’après les informations de plusieurs médias locaux, Bilibili Gaming prépare un roster XXL pour la saison à venir. Bien décidé à concurrencer les cadors de la ligue, la structure chinoise discute actuellement avec Doinb (LNG Esports) et Rookie (Victory Five) pour le poste de midlaner. Du très gros calibre puisqu’il s’agit des champions du monde 2019 (avec FunPlus Phoenix) et 2018 (avec Invictus Gaming). Toujours selon les mêmes sources, BLG devrait continuer de faire confiance à Bin et Crisp pour occuper les postes de toplaner et support.

En ADC, le retour d’Uzi est (encore) évoqué à condition que le coach de cette année fasse ses valises. Enfin deux noms seraient sur les tablettes des dirigeants pour compléter le roster : Ning et Tarzan. D’un côté l’ancien jungler de chez Invictus Gaming, vainqueur des Worlds 2018 avec la formation chinoise et de l’autre le coéquipier de Doinb chez LNG Esports depuis deux ans. Reste à savoir si avec cette « superteam », Bilibili Gaming sera enfin en mesure de concurrencer JDG, RNG ou encore Top Esports.

Le roster probable de Bilibili Gaming :

🇨🇳 Bin
🇨🇳 Ning ou 🇰🇷 Tarzan
🇰🇷 Doinb ou 🇰🇷 Rookie
🇨🇳 Uzi
🇨🇳 Crisp

Quitter la version mobile