LTA : On prend les mêmes et on recommence chez Liquid et FlyQuest

FlyQuest - LTA North

Selon les informations de Sheep Esports, il n’y aura pas de changement en 2025 dans les rangs de Liquid et FlyQuest, les deux meilleures équipes d’Amérique du Nord.

Après une saison 2024 marquée par un premier titre LCS depuis 2019 mais aussi des déceptions en Summer et aux Worlds, Team Liquid a décidé de conserver son roster au complet pour 2025. Avec des talents émergents comme Eain « APA » Stearns et Sean « Yeon » Sung, encadrés par les vétérans Jo « CoreJJ » Yong-in, Jeong « Impact » Eon-young, et le jungler coréen Um « UmTi » Sung-hyeon, l’équipe a prouvé son potentiel compétitif. Swiffer rejoindra le staff comme assistant coach, tandis que l’avenir de Reignover reste incertain.

Malgré une fin d’année en demi-teinte, TL veut capitaliser sur son succès printanier et retrouver la domination affichée face aux équipes occidentales lors des scrims des Worlds. L’objectif est clair : prouver que cette équipe peut encore s’améliorer et prétendre au titre inaugural de la LTA.

Le roster Team Liquid :

🇰🇷 Impact
🇰🇷 UmTi
🇺🇸 APA
🇺🇸 Yeon
🇰🇷 CoreJJ

FlyQuest, de son côté, mise aussi sur la stabilité après une année historique. Champions du Summer Split 2024, quart-de-finalistes aux Worlds après un match mémorable contre Gen.G (2-3), l’équipe a décidé de garder son roster intact. Gabriël « Bwipo » Rau, Kacper « Inspired » Słoma, Song « Quad » Su-hyeong, Fahad « Massu » Abdulmalek, et Alan « Busio » Cwalina poursuivront ensemble leur ascension.

Sous la direction de Nukeduck et Mithy, FlyQuest ambitionne de remporter la première édition de la LTA et de réitérer ses performances internationales. Devenus l’équipe phare de l’Amérique du Nord, ils incarnent l’espoir de combler l’écart entre l’Ouest et l’Est sur la scène compétitive de League of Legends.

Le roster FlyQuest :

🇧🇪 Bwipo
🇵🇱 Inspired
🇰🇷 Quad
🇨🇦 Massu
🇺🇸 Busio

Quitter la version mobile