M80 libère tout son roster Rocket League

AYYJAYY, ici sous les couleurs d'OpTic Gaming

Après avoir formé l’un des rosters les plus ambitieux de la saison 2024 en Amérique, M80 drop toute son équipe, ayant manqué la qualification au major de Londres et aux Worlds.

L’équipe M80 était constitué de AYYJAYY, ancien d’OpTic et seul Américain du roster, Joreuz, joueur néerlandais passé par Oxygen Esports et Nass, jeune talent marocain avec peu d’expérience, ayant passé une seule saison chez SK Gaming. Un roster qui avait généré beaucoup de hype sur le papier mais qui n’a pas su se faire une place au plus haut niveau, réussissant à obtenir des victoires notables lors des phases de groupe, battant plusieurs fois des équipes comme G2 et Gen.G mais ne réussissant pas à aller plus loin dans le top 8 en lui-même.

Finissant la saison à cinq reprises en 5-8ème et finissant le dernier OQ sans même entrer dans le top 8, M80 change de direction pour son prochain roster. Joreuz quant à lui va revenir en Europe après seulement 6 mois, une décision avec laquelle M80 était « en accord depuis le début de la saison ».

Quitter la version mobile