Mandatory s’offre AKUMAAAAA et Goaster pour remplacer Jbzz et CREA

AKUMAAAAA et Goaster - Mandatory

À la recherche de deux nouveaux joueurs pour pallier les départs de Jbzz et CREA, Mandatory a mis le grappin cette semaine sur AKUMAAAAA et Goaster.

Après un premier split décevant en VRL, la ligue française de Valorant, l’heure était au changement dans les rangs de Mandatory. Il y a quelques jours Jbzz a officialisé son départ de la structure fondée par ZeratoR. De son côté, CREA a lâché la casquette de joueur professionnel pour devenir assistant coach de l’équipe. Et tous les deux ont été remplacé ce lundi par deux cadors de la scène Valorant : AKUMAAAAA, ancien de chez BDS et Goaster, récemment sacré champion de France sous les couleurs de Sector One. Un recrutement XXL pour la lanterne rouge du dernier split, qui compte bien viser les sommets à la reprise de la VRL.

« Je retrouve mon reuf hoppY et ça, ça n’a pas de prix. D’autant plus que c’est ma première équipe avec mon frérot Goaster et j’ai hâte de voir ce que ça va donner. Une énorme partie de la communauté de ZeratoR suit MDR, et avoir le support de la communauté il n’y a rien de mieux .Ca te motive tous les jours, toutes les games, et vraiment c’est trop incroyable de recevoir des messages de fans. Mon objectif est que l’on fasse Top 1 France, puis je vise le sommet de l’Europe. Je veux être top 1. Pas de place au Top 2 », a prévenu AKUMAAAAA sur les réseaux sociaux.

La line-up Mandatory :

🇫🇷 HyP
🇫🇷 hoppY
🇫🇷 APO
🇫🇷 AKUMAAAAA
🇫🇷 Goaster

Quitter la version mobile