Neityu bientôt chez ENCE ?

En fin de contrat avec MOUZ NXT, Neityu cherche le premier gros défi de sa carrière

Selon plusieurs rumeurs, Neityu rejoindra prochaine les rangs d’ENCE.

Après une saison mitigée, marquée par une place de quart de finaliste à l’IEM Katowice et un top 4 à l’ESL Challenger Jönköping, ENCE envisage des changements dans son roster. D’après les informations de l’insider Vladislav Gromov, le jeune Ryan « Neityu » Aubry (19 ans) serait la prochaine recrue de la structure finlandaise. Formé chez MOUZ NXT, le Français est considéré comme l’un des futurs grands talents de la scène CS2 et pourrait franchir un cap important dans sa carrière avec ENCE.

Sauf surprise, il prendrait la place de Kacper « Kylar » Walukiewicz (25 ans), arrivé chez ENCE en décembre 2023. À noter que la structure a également testé d’autres joueurs, comme xKacpersky (NiP), aNdu (GamerLegion), Nexa (BLEED) et br0 (Astralis).

La formation d’ENCE pourrait bientôt connaître de grands changements, notamment avec le départ du Polonais Kacper « Kylar » Walukiewicz. Selon les rumeurs rapportées par Leaki PL & EU, le joueur de 25 ans ne serait pas retenu dans la nouvelle composition de l’équipe finlandaise. Cela marquerait la fin d’une collaboration entamée en décembre 2023, au cours de laquelle ENCE a atteint les quarts de finale de l’Intel Extreme Masters Katowice 2024 et terminé dans le top 4 de l’ESL Challenger Jönköping 2024. Ce remaniement est en grande partie dû à la déception de ne pas avoir réussi à se qualifier pour le Perfect World Shanghai Major 2024.

Quitter la version mobile