NICOgdh et BenBest débarquent en Contenders

BenBest, ici sous les couleurs de Paris Eternal (Crédit : OWL - Robert Paul)

Après deux saisons ensemble en Overwatch League, les deux Français NICOgdh et BenBest vont se retrouver face à face au Gauntlet EU.

Au terme d’une saison 2020 pourtant satisfaisante – avec notamment un titre remporté lors du Summer Showdown – Paris Eternal a décidé de faire le grand ménage en se séparant de la totalité de son effectif. Certains ont rapidement trouvé un point de chute, comme FDGoD et Xzi, qui ont respectivement rejoint San Francisco Shock et Dallas Fuel. Pour d’autres, l’attente aura été encore plus longue.

Cette semaine, les deux Français NICOgdh et BenBest ont enfin signé un nouveau contrat pour la fin de saison, mais du côté des Contenders. Après deux ans en Overwatch League, ils sont contraint de rejoindre la deuxième division pour se relancer. Le DPS NICOgdh évoluera sous les couleurs du Shu’s Money Crew EU, déjà relégués en loser bracket du Gauntlet après leur défaite 3-0 face aux New Kings.

Son ancien coéquipier BenBest, retrouve quant à lui son ancienne équipe, Young and Beautiful. Ils joueront leur premier match du Gauntlet cet après-midi, contre AoA.

https://twitter.com/BenBest_Ow/status/1337111043949080580

En espérant revoir les deux Français très rapidement en Overwatch League et avoir des nouvelles de SoOn, le dernier Français encore sans contrat pour la saison 2021. Selon certaines rumeurs, il pourrait rester chez Paris Eternal, qui n’a pas encore dévoilé la totalité de son roster pour la saison 2021 de l’Overwatch League.

Quitter la version mobile