NiP débarque sur Street Fighter et Tekken avec 3 joueurs !

NiP recrute trois joueurs d'un coup pour sa première entrée en jeux de combat ! (Crédit : NiP)

Avec l’Esports World Cup qui approche à grands pas, commençant début juillet, de plus en plus d’organisations cherchent à s’étendre sur d’autres jeux afin de remporter le Club Championship. NiP vient se joindre à cette liste, recrutant deux joueurs de Street Fighter 6 et un joueur de Tekken 8.

Arman « Phenom » Hanjani (27 ans), leur premier joueur norvégien est un joueur de longue date, atteignant le top 4 de la Dreamhack Winter 2015 sur Street Fighter 4 et est l’un des plus grands compétiteurs de l’histoire du pays nordique, ayant connu beaucoup de succès dans des évènements en ligne en 2023, remportant le CPT Europe Nord-Est sans trop de problème.

Vegard « Veggey » Kopngen Buggen est un joueur de la même région ayant certes connu un peu moins de succès que son compatriote, mais il reste un joueur avec énormément d’expérience qui peut faire beaucoup de bien à une organisation qui se lance dans le milieu.

Enfin, du côté de Tekken, Bilal « Bilal » Ilyas est un joueur pakistanais – région qui a explosé depuis quelques années – et a été repéré grâce à sa run lors des Tekken World Tour Finals en 2019, réussissant à passer par le LCQ pour arriver au Main Event. Il n’a pas encore de résultats enregistrés sur Tekken 8, mais ça ne saurait tarder…

Quitter la version mobile