Nisqy en route vers Fnatic

Après deux ans passés chez Cloud9, le midlaner belge Nisqy devrait son retour en LEC cet hiver. L’Equipe assure qu’un accord a été trouvé avec Fnatic.

D’après les informations de L’Equipe, le midlaner belge aurait trouvé un terrain d’entente avec Fnatic pour un transfert cet hiver. Après une saison pleine chez Cloud9, où il a notamment remporté le segment de printemps avant d’échouer aux portes des Worlds 2020, Nisqy pourrait donc faire son retour en Europe. Il débarquerait dans une structure qu’il connaît déjà, puisqu’il a évolué au sein de Fnatic Academy en 2017, et où il prendrait la place du Slovène Nemesis. Pour l’instant rien n’a été officialisé, mais L’Equipe assure qu’un accord oral a été passé entre les deux parties et qu’une annonce pourrait être faite dans les prochains jours.

Il laisserait vide la midlane de chez Cloud9, qui semble déjà promise à un autre joueur européen : Perkz. Annoncé un temps sur les tablettes de Fnatic, le Croate devrait finalement traverser l’Atlantique cet hiver pour s’engager en LCS. Après avoir brillé sur la botlane de G2, il a confirmé son départ à l’inter-saison pour retrouver son poste de prédilection, la midlane. Le marché des transferts risque de s’affoler dès demain, date à laquelle les contrats de plusieurs joueurs se terminent.

Quitter la version mobile