Nuguri de retour chez DWG Kia en 2022 ?

Le toplaner coréen pourrait profiter du bon de sortie accordé par FunPlus Phoenix pour faire son grand retour chez DWG Kia la saison prochaine.

Alors que les championnats du monde de League of Legends se termineront le 6 novembre prochain, les rumeurs de transfert vont déjà de bon train. D’après les informations d’un insider du réseau social chinois Weibo, FunPlus Phoenix prépare notamment un grand ménage avant la reprise de la LPL. Grosse déception de ces Worlds 2021, après son élimination dès la phase de poules, la formation chinoise aurait notamment donné un bon de sortie à Nuguri et DoinB. Le toplaner coréen aurait même déjà reçu une première offre venant d’une équipe de LCK, le championnat de Corée du Sud. Le nom de l’équipe en question n’a pas fuité mais Chips, le commentateur de chez OTP, spécule déjà autour d’un retour de Nuguri chez DWG Kia alors que Khan devra passer son service militaire l’an prochain.

La situation est encore plus floue concernant la botlane, Lwx et Crisp. Si leur contrat expire seulement en novembre 2022, leur avenir chez FunPlus Phoenix ne semble pas non plus garanti. Pas de nouvelle en revanche concernant le jungler de l’équipe, Tian. Sacrés champions du monde en 2019 – sauf Nuguri, qui avait remporté les Worlds l’année suivante avec DWG Kia – ils auront donc certainement vécu leur dernière rencontre ensemble aux Worlds 2021, sur la scène de Reykjavik, en Islande.

Quitter la version mobile