OWL : avec smurf et birdring, Boston Uprising s’offre le plus gros roster de son histoire !

smurf - Overwatch

Avant la reprise de l’Overwatch League, Boston Uprising s’offre un nouveau roster XXL, avec d’anciens champions et MVP.

Après des années de médiocrité et de déception, Boston Uprising a décidé de passer à la vitesse supérieur pour la saison 2023 de l’Overwatch League. La franchise a signé un nouveau roster qui est facilement son plus impressionnant sur le papier depuis des années, avec des candidats MVP et même d’anciens champions.

À l’exception du DPS Striker, qui revient de San Francisco à Boston pour la troisième fois de sa carrière, l’effectif de 2023 est entièrement composé de joueurs qui font leurs débuts sous les couleurs d’Uprising. L’équipe a libéré la plupart de son ancien roster et a transféré le reste en free agency cette intersaison.

Ancien double champion de l’OWL avec San Francisco Shock, smurf est le nouveau leader de Boston. Il sera accompagné par Decay, ancien de chez Washington Justice, et d’une icône sur le retour, birdring, champion de la première saison qui sort de sa retraite de créateur de contenu. Uprising a également récupéré le duo de support LeeJaeGon et IZaYaKI, qui ont empilé les titres de MVP avec Shanghai Dragons (LeeJaeGon en 2020 et 2021, IZaYaKI en 2021 et 2022).

Quitter la version mobile