Oxygen Esports : vers un nouveau roster RLCS avec Archie et Oski ?

Oxygen Esports - Rocket League

Après des résultats décevants au cours de la saison 2022/23 des RLCS, en particulier lors des Worlds, Oxygen Esports prévoit de former un nouveau trio en vue de la prochaine saison.

L’occasion pour la structure européenne de tourner la page après une saison décevante, qui s’est conclue par une non-qualification pour le Major de Boston et une performance en deçà des attentes lors des championnats du monde, se classant 22e et étant éliminée dès le 4e tour du Wildcard. Actuellement en pleine période de transferts, Joris « Joreuz » Robben a annoncé que Oxygen Esports lui avait permis d’explorer ses options pour la saison à venir, ouvrant la porte à des propositions d’équipes européennes et nord-américaines.

Selon les informations de nos confrères de Rocket Bracket, l’équipe européenne se dirige vers la création d’une toute nouvelle line-up centrée autour d’Archie « archie » Pickthall, et des essais auraient été effectués avec Oskar « Oski » Gozdowski, compétiteur polonais actuellement sous contrat avec Team Liquid.

Quitter la version mobile