Paris Eternal dévoile 6 nouveaux joueurs pour la saison 2021 de l’Overwatch League

Hier soir, Paris Eternal a commencé à dévoiler quelques noms de son futur roster pour la saison 2021 de l’Overwatch League.

Après avoir annoncé le départ de la totalité de ses joueurs en fin de saison – malgré des résultats plutôt bons, dont un titre remporté lors du Summer Showdown – la structure Paris Eternal commence enfin sa reconstruction. Hier dans la soirée, l’équipe Française a dévoilé les de quelques-uns de ses nouveaux joueurs pour la saison 2021 de l’Overwatch League.

Au poste de support l’an prochain, on retrouvera dans un premier temps l’Espagnol neptuNo, également vainqueur du Summer Showdown cet été, mais sur le serveur asiatique avec les Guangzhou Charge.

Il sera épaulé par l’Allemand Kaan, ancien joueur de l’équipe Obey Alliance. Paris Eternal accueille également son ancien coéquipier, le jeune Danois Naga (19 ans), qui évolue au rôle de DPS.

L’équipe française a également annoncé le recrutement du binôme Onigod (DPS)-ELLIVOTE (Tank), en provenance de la structure New Kings. Pour finir, la sixième recrue de la soirée est le Néerlandais Daan, ancien Tank de l’équipe Revival.

L’effectif Parisien n’est pas encore au complet pour la saisons 2021 de l’Overwatch League, mais il commence déjà à avoir fière allure. On espère maintenant retrouver quelques Français parmi les derniers joueurs qui seront annoncés.

Quitter la version mobile