Perkz se rapproche de Cloud9

Un temps annoncé sur les tablettes de Fnatic, Perkz pourrait finalement traverser l’Atlantique pour rallier Cloud9 la saison prochaine.

Après une nouvelle saison passée sur la botlane de G2, le Croate Perkz aurait clairement affiché son intention de retrouver son poste de prédilection, la midlane, la saison prochaine. Il devrait donc quitter dans les prochaines semaines l’équipe championne d’Europe et demi-finaliste des Worlds 2020.

Si un temps, les rumeurs évoquaient le probable retour de Perkz chez Fnatic, d’autres structures esportives sont récemment entré dans la danse. À en croire les informations de Jacob Wolf, journaliste chez ESPN, six formations auraient approché le midlaner croate : Cloud9, Evil Geniuses, 100 Thieves, TSM, Team Vitality et Misfits. Il rapporte également que Cloud9 serait la destination favorite de Perkz. Reste maintenant à savoir si l’équipe de LCS sera prête à débourser les 5 M$ nécessaires pour racheter le contrat du joueur des G2. Chez Cloud9, Perkz retrouverait alors son ancien coéquipier Zven, avec qui il a remporté trois titres européens entre 2016 et 2017.

Quitter la version mobile