Rekkles à la porte, Hans Sama en approche ? L’énorme coup mercato de la Karmine Corp !

Rekkles (Karmine Corp) & Hans Sama (Team Liquid)

Aux dernières nouvelles, la Karmine Corp a entamé les négociations avec Hans Sama pour en faire le nouvel ADC de l’équipe la saison prochaine à la place de Rekkles.

Alors que l’arrivée de la Karmine Corp en LEC se précise de jour en jour, avec des rumeurs autour d’un accord avec Astralis pour le rachat d’une part majoritaire de son slot dans l’élite, le futur roster de l’équipe française commence à se dessiner. D’après les informations de l’insider Wooloo, très bien informé concernant le mercato de la scène League of Legends, la Karmine Corp est aujourd’hui en pole position sur le dossier Hans Sama, qui devrait donc quitter la Team Liquid à deux ans de la fin de son contrat. L’ AD Carry français serait aussi dans le viseur d’autres cadors du LEC mais la KCorp semble bien décidé à remplacer Rekkles par l’ancien prodige de Misfits et Rogue.

Poussé vers la sortie, Rekkles cherche déjà un point de chute en Europe. Avec les arrivées de KOI et Heretics sur le devant de la scène en 2023, l’icone de la faille ne devrait pas avoir de mal à rebondir. Reste à savoir quels seront les autres changements apportés au roster de la Karmine Corp pour la prochaine saison du LEC.

Quitter la version mobile