Rekkles de retour en LEC, G2 Hans Sama, Vetheo pisté par KOI… toutes les rumeurs mercato

Le mercato s’annonce animé sur la scène League of Legends et Wooloo nous a déjà donné quelques indices concernant les mouvements à venir en LEC.

Il y a quelques jours déjà, l’insider Wooloo a posté une image bien mystérieuse sur son compte Twitter. Une photo « cryptée » pour teaser l’avancement du mercato des 10 formations européennes du LEC.

Si tout n’est pas encore totalement clair, notre confrère Express a déjà résolu une bonne partie du mystère avec l’aide de sa communauté. Parmi les changements à venir dans l’élite on peut notamment citer la présence d’imports (certainement des joueurs venant de LPL ou de LCK) dans les rangs des futurs rosters Fnatic et G2. Jackspektra sera bien l’ADC d’Heretics la saison prochaine, au côté du jeune Grec Mersa au poste de support. Toujours en botlane, Rekkles est annoncé proche d’un retour en LEC, laissant donc une place vacante dans le roster Karmine Corp en LFL.

Pour faire un point sur la situation des Français, on notera l’ampleur des rumeurs annonçant l’arrivée d’Hans Sama chez G2 Esports. Exakick, champion de France en titre avec LDLC OL, serait sur les tablettes de Fnatic, Vitality et SK Gaming, toujours au poste d’ADC. En midlane, c’est Vetheo qui devrait attiser la convoitise des cadors de la ligue. Toujours selon le même leak, l’ancien midlaner de Misfits Gaming aurait des touches avec MAD Lions, Heretics, Excel Esports, SK Gaming et même peut-être KOI, l’équipe d’Ibai et Gerard Piqué.

Quitter la version mobile