Rekkles débarque chez T1… mais en LCK Challengers League

Rekkles - Fnatic

Véritable légende de l’esport en Europe, Rekkles évoluera sous les mêmes couleurs que Faker la saison prochaine, mais en deuxième division.

Joueur emblématique de la scène européenne, multiple champion d’Europe et finaliste des Worlds 2018 avec Fnatic, Martin « Rekkles » Larsson (27 ans) va relever un surprenant challenge en 2024. L’année dernière le Suédois, qui a fait toute sa carrière au poste d’AD Carry – que ce soit chez Fnatic, G2 Esports ou encore la Karmine Corp en LFL – avait déjà annoncé sa volonté de roleswap en tant que support. Une décision acceptée par Fnatic, son équipe de l’époque, qui ne l’avait toutefois pas titularisé pour le Summer Split du LEC.

Et pour parfaire son expérience en support, Rekkles aurait choisi de rejoindre T1, l’organisation sud-coréenne sacrée championne du monde pour la quatrième fois ce week-end. Mais pas question de prendre la place du prodige Keria, Rekkles devrait selon Sheep Esports évoluer dans un premier temps avec T1 Academy en LCK Challengers League, la deuxième division sud-coréenne. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile